Articles d'élèves

Deuxième match !

Pour le deuxième match de la saison de la ligue d’improvisation de l’école Lajoie, les équipes des Tortues Ninjas et des Licornes Power se sont affrontées.  Les deux groupes se sont inventés de magnifiques cris d’équipe et les spectateurs présents ont eu en plus la chance de profiter de leurs belles blagues.

Les équipes étaient comme des jumelles, leur pointage étant très serré et le score balançant à la faveur de l’une ou de l’autre au cours de la partie (même les pénalités). Il a même fallu faire deux improvisations de plus pour déterminer un gagnant. Au bout du compte, ce sont les Tortues Ninja qui l’ont emporté par la marque de 6-5. Félicitations à Sofia, joueuse des Tortues Ninjas, qui a remporté l’étoile du match de son équipe pour sa prestation convaincante lors d’une improvisation chantée. Et félicitations également à Gopika des Licornes Power pour son courage d’être montée sur scène après un caucus difficile où personne de son équipe n’a voulu monter sur scène, ce qui lui a permis d’emporter l’étoile du match pour son équipe.

Pour conclure, on peut dire que la partie fut très serrée et que les deux équipes étaient très drôles et agréables à écouter.

Par : Sofiya & Camille