Articles d'élèves·Articles du personnel de l'école

Troisième match !


Le troisième match du tournoi d’improvisation nous aura permis de constater une nette progression chez les improvisateurs de 5e année.  Cette fois-ci, les Clowns jouaient leur deuxième partie du tournoi en affrontant les IPEMMS (un mot inventé où sont unies les premières lettres des prénoms des joueurs). Ces derniers étaient nerveux en début de partie mais ils ont rapidement pris confiance en remportant la première impro de la joute.  

Les deux équipes, très performantes, nous auront donné encore une fois une rencontre très serrée.  À nouveau, le pointage s’est terminé par un seul point de différence, prouvant qu’il y a de la parité dans la ligue. Cette fois-ci ce sont les IPEMMS qui l’ont emporté par le compte de 4-3, malgré une erreur du juge qui s’était trompé en inscrivant les points sur la feuille de pointage et qui avait annoncé les Clowns gagnants. Félicitations à l’improvisateur Éloi qui, sachant compter et étant doté d’une bonne mémoire, a fait remarquer l’erreur au juge, et enseignant d’art dramatique, Jason English !

Pour finir, nous devons souligner la performance d’une improvisatrice brillante de l’équipe des Clowns. Elle était très comique et originale, tellement que pendant une improvisation, elle nous a fait éclater de rire! Félicitations donc à Hemlyne qui a d’ailleurs gagné l’étoile du match pour son équipe!  Et bravo également à Iloé pour avoir remporté l’étoile du match pour les IPEMMS.  Sur ce, nous pouvons finir notre récit.  Merci et rendez-vous au prochain match entre les Revenants et les Licornes Power!

Par : SofiyaCamille
Corrections et ajouts : Jason English